Soins Thérapies Biofeedback

"la vie des chiens est trop courte. c'est vraiment leur seul défaut."

"Les soins de Thérapie Energétique Quantique, Biofeedback, de plus en plus utilisés dans la santé."

Les soins thérapie quantique « Biofeedback » est une médecine dite "informationnelle" qui fait appel à l'intelligence du corps et de l'énergie qui l'anime. C'est une approche humaine/animal globale dite "Holistique".


Elle est fondée sur une approche Préventive, Prédictive, Participative.


Elle vise à accompagner tous les animaux vers un meilleur équilibre "équanimité" sur tous les plans mentalphysique, énergétique.

Elle est le curseur qui permet de syntoniser les émotions à la fréquence la plus haute. "Afin d'être à l’écoute de la Vie" comme l'est un poste de radio bien réglé qui est à l’écoute de l'information qu'on lui transmet.
​ 
Les soins thérapie Biofeedback permet de rétablir "la cohérence" énergétique de l’animal entraînant ainsi le rétablissement de l'ordre et de l'équilibre.

Elle aide à identifier les stress environnementaux, source de distorsions et de pathologies de toutes sortes, en libérant  toutes charges émotionnelles associées par des équilibrations appropriées.


Thérapies quantiques

Le principe clé des thérapies quantiques est qu’elles ne sont pas des relations biochimiques entre nos cellules qui précisent notre état de santé, mais les informations électromagnétiques qui sont renseignées entre elles. Ici, la genèse de la maladie n’est donc pas une question purement biologique, mais une défectuosité ou une rupture de l’information, le symptôme n’étant que le phénomène de cette dernière. Les thérapies quantiques permettent le rééquilibrage d’un organisme qui présente cette déficience.

 

« Le quantique, c’est une galaxie dans une cellule. »



C’est replacer le cosmos au niveau de la matière, du vivant. Notre corps, comme celui de l’animal n’est plus alors un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, mais un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations. Ceci explique l’utilisation du qualificatif « quantique », emprunté à la physique du même nom (physique quantique) et aux travaux d’un de ses précurseurs (Albert Einstein, Planck, Erwin Schrödinger) sur la nature de la lumière, décrivant le comportement des atomes et des particules subatomiques.​

 

Comment se passe les séances Biofeedback ?

Nous utilisons un système de biofeedback médical quantique (classe 2A) où il est possible de trouver les distorsions bioénergétiques, de rétablir les déséquilibres avec efficacité afin de soutenir les mécanismes d’auto-guérison du corps. Pour se traduire par une meilleure santé, un bien-être accru et une meilleur qualité de vie, sans effets secondaires néfastes.

Tout ce qui nous entoure émet une fréquence électromagnétique à la suite d’oscillations moléculaires. Le spectre de fréquences de toutes les bactéries, virus, parasites, vitamines, minéraux, agents pathogènes, plantes médicinales, et bien plus encore, se trouvent dans une base de données du système.

En premier lieu, l’installation de capteur autour de l’encolure et de l’abdomen (pour les chiens, chats, chevaux..), pour que le système effectue un test de réactivité interprétant les fréquences du corps de l’animal et lire ses bio réactions. Le système décode les fréquences de vibration spécifique des cellules et des organes et sont comparées aux valeurs normales contenues dans la base de données. Le profil énergétique apparaît sur l’écran.

Ce système contient un grand nombre de programmes algorithmiques, physiologiques, émotionnels, organiques... Avec l’aide de ces programmes, les distorsions apparaissent sous forme de code couleur qui peut être corrigé, ce qui active la capacité naturelle d’auto-guérison de corps.

La médecine énergétique ou la médecine quantique n’est pas un phénomène nouveau. Les principes sont enracinés depuis des milliers d’années, nous les connaissons dans des domaines tels que l’acupuncture, les méridiens, la médecine chinoise et l’homéopathie.

La nouveauté liée à la médecine énergétique est que l’information moderne permet désormais d’utiliser les fréquences et la biorésonance de manière beaucoup plus accessible et structurée.

Qu’est ce que la thérapie quantique Biofeedback ?

 

Que ce soit la dernière solution évitant l’euthanasie ou pour divers problèmes difficiles que les vétérinaires ne peuvent pas résoudre avec l’aide de divers traitements ou tout simplement savoir le bien être de son compagnon.

Les chiens souffrent d’effets secondaires comme nous les humains suite à leurs traitements, mais se qui est difficile est que pour les chiens, nous ne voyons que les effets secondaires très nets, ceux visibles : Diarrhée, vomissement, fatigue extrême, démangeaisons, etc… mais de nombreux effets secondaires surviennent plusieurs jours après, voire plusieurs mois après, par exemple la vaccination, le traitement, l’agent de la tique et, le plus souvent, ni le propriétaire de l’animal, ni le vétérinaire ne pensent qu’il peut s’agir d’un effet secondaire.

De nombreux chiens ont également des problèmes émotionnels tels que le stress, l'anxiété, la dépression et les peurs qui affectent considérablement leur santé. Il n’est pas toujours aussi facile pour les propriétaires de chiens de comprendre pourquoi leur chien a peur ou souffre de dépression.

Bien souvent, c'est un symptôme de ce que nous sommes en tant que maître, mais parfois, cela peut être arrivé alors qu'ils étaient chiots, quand ils étaient dans le ventre de leur mère quand ils sont nés, etc. dont nous n'avons en réalité aucune idée. Les éleveurs ne parlent pas toujours de tout ce qui arrive à leurs chiots, mais parfois, ils ne le savent pas non plus. Il n’est pas toujours facile de voir si un chiot a un déficit en oxygène lors de sa naissance, mais cela l’affecte beaucoup dans la vie future, ce qui est clairement visible avec le système.

il est possible de voir très tôt comment le corps et ses organes se sentent. Même l'émotionnel est très clair et il est ainsi possible d’aider le chien à résoudre de nombreux problèmes différents tels que:
 

  • allergies

  • démangeaisons

  • peau

  • Estomac et intestins

  • colonne vertébrale

  • Arthrose

  • conduit

  • douleur

  • Émotionnels

  • traumatismes

  • Faiblesses dans les organes

  • Des problèmes que le chien n'a pas été aidé par d'autres thérapeutes ou vétérinaires

  • les morsures de tiques

Les chiens montrent généralement très clairement où ils ont mal quelque part, mais comme le temps a souvent été plus long, le propriétaire du chien ne le voit pas. Il est facile de devenir "aveugle" à ce que vous voyez tous les jours.

Les soins dispensés sont complémentaires à la médecine vétérinaire.

Ils sont naturels et sans danger.

Néanmoins, ils ne sauraient se substituer à un avis médical, ni à un traitement médical en cours.

Nos compagnons les chiens

Nos compagnons les chats

 

Le chat est l’un des animal les plus sensible. Les chevaux sont également très sensibles et peuvent montrer de manière plus claire ce qui se passe, mais les chats sont simplement allongés et s'amusent complètement. 

Comment peut-on aider les chats ?


Les chats ont souvent des problèmes digestifs, souvent en fonction de la nourriture sèche qu'ils consomment. Mais aussi avec l'appareil respiratoire dû à diverses substances dans la litière pour chat qui les affectent négativement. 


Ensuite, il peut il y avoir différents problèmes avec:

  • Agression - combats

  • Chats effrayés et dangereux

  • Douleur de divers types

  • Les problèmes de dos

  • Problèmes de la tête et du squelette

  • allergies

  • Des symptômes étranges que les vétérinaires ne trouvent pas

  • Dépressions



Les propriétaires de chats remarquent une grande différence entre leurs chats et, comme pour tout le reste, il faut que cela consulte quelques fois pour que le résultat soit permanent. 

Ce qui est commun pour les chats, c'est que lorsqu'ils vont chez le vétérinaire, les propriétaires ont généralement du mal à les faire rentrer dans leur cage de transport et ils hurlent dans la voiture ou les transports. Après une séance ils se sentent beaucoup plus calmes et détendus.

Les soins dispensés sont complémentaires à la médecine vétérinaire.

Ils sont naturels et sans danger.

Néanmoins, ils ne sauraient se substituer à un avis médical, ni à un traitement médical en cours.

Nos compagnons les chevaux

 

Malgré tous les câbles autour du tibia et du cou, les chevaux restent immobiles avec la tête immergée et profitent du soin apporté.


Les chevaux bâillements large et souvent parce qu'ils sont incroyablement sensibles aux fréquences et les fréquences se sentent incroyablement clairs, contrairement à nous les humains.

Si vous avez du mal à comprendre ou à croire en ce système, les chevaux sont une excellente preuve de ce qui se passe. 

 
Les résultats sont étonnants, mais il faut parfois être un peu têtu et se réunir plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité. 

Certains veulent juste un test de santé pour voir ce que le système trouve sur leur cheval.

De nombreux chevaux de course ont de meilleures performances. Le système peut aider à augmenter le flux sanguin dans les muscles, une attention accrue pour la course, l'absorption accrue d'oxygène, plus calme et plus concentré sur la piste de course et d'économiser l' énergie qui seraient autrement au stress , etc.


il est ainsi possible d’aider le cheval avec de nombreux problèmes différents tels que:

  • Inflammation cutanée / boiterie

  • Dos endoloris et raides

  • Cou raides

  • Eczéma d'été / démangeaisons

  • Infections du corps

  • toux

  • virus

  • bactéries

  • parasites

  • champignon

  • Problèmes dans le système musculo-squelettique

  • lésions nerveuses

  • Problèmes de peau

  • Problèmes dans le système digestif

  • Déséquilibre dans les organes

  • Peurs de toutes sortes

  • Des chevaux inquiets et nerveux

  • Difficulté avec la grossesse

Les soins dispensés sont complémentaires à la médecine vétérinaire.

Ils sont naturels et sans danger.

Néanmoins, ils ne sauraient se substituer à un avis médical, ni à un traitement médical en cours.

© 2019 by Natur'aux Pattes. Proudly created with Wix.com

Perillat Sébastien

06.27.91.04.79

Praticien en Biofeedback consultant en France (Annecy, Paris, Strasbourg...) en Suisse (Genève, Lausanne... et autres pays